Tags

erp

pmr

loi

bim

wc

bet

Quatre idées pour améliorer l’accessibilité dans les entreprises

Quatre idées pour améliorer l’accessibilité dans les entreprises

Avec l’avancée des lois en France, votre entreprise se doit de respecter certaines normes, notamment de faciliter l’accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas vous lancer dans des travaux faramineux afin de réadapter vos locaux ? Invalibre, votre spécialiste des solutions de mobilité, vous propose de nombreuses idées de produits simples et à bas coût, pour vous aider à rendre la visite des PMR dans votre entreprise agréable.

Les rampes d’accès amovibles

Incontournable pour simplifier la vie aux PMR, mais aussi pour faciliter les livraisons encombrantes, la pose d’une rampe d’accès peut néanmoins nécessiter des travaux contraignants. Grâce aux rampes d’accès amovibles que nous proposons, votre rampe sera mise en place et opérationnelle en quelques minutes.

Les contremarches

La loi actuelle impose une signalétique visuelle sur la première et la dernière marche de vos escaliers. Invalibre met à votre disposition divers outils de repérage de contremarches qui conviendront à toutes les configurations.

Les clous podotactiles

Pour prévenir les personnes malvoyantes et aveugles de la présence d’un escalier, il est impératif de créer une surface d’éveil à la vigilance avant celui-ci. Mais comment faire ? Pas de panique, nous offrons une large gamme de clous podotactiles, à enfoncer, à sceller ou collables, qui vous permettra de créer aisément votre surface d’éveil à la vigilance personnalisée.

Les rubans antidérapants

Encore une fois pour aider les personnes malvoyantes et aveugles à se repérer dans vos locaux, Invalibre vous suggère la pose de rubans antidérapants pour délimiter les différentes pièces.

Laisser une réponse

* Nom
* Email Non publié
   Site internet (Site url withhttp://)
* Commentaires