Miroir P.A.S rectangulaire pour industries avec cadre jaune et noir

Volum 984

Nouveau produit

345,89 € HT

345,89 €

Invalibre, votre professionnel de l'accessibilité, vous propose une gamme de miroirs industriels fabriqués en France, avec une image précise, nette et sans déformation.

Plus de détails

BombageVision à 90° permettant le contrôle de 2 directions
CadreJaune et Noir
Colisage1
CouleurJaune / Noir
Dimension de l'emballage770 x 140 x 780 mm
Distance max entre le miroir et l'utilisateur9 m
En optionFilm chauffant antigel/antibuée auto- régulé 220V/50-100 W (réf.CH), posé en usine
MateriauP.A.S, incassable
Normes et RéglementationNF
OptiqueQualité Polymir - Format 600 x 400 mm
Poids (kg)4,6 kg

Ce miroir P.A.S jaune et noir industriel vous propose ses nombreux attributs et caractéristiques. Assurant une parfaite visibilité, il permet de ce fait de sécuriser la circulation sur les sites industriels. Il vous sera utile dans les intersections des voies, les allées des usines ou entrepôts ainsi que dans les parkings. De forme rectangulaire, il se veut très voyant grâce à ses couleurs jaunes et noires. Il est fait de P.A.S, ce qui affirme sa légèreté ainsi que sa résistance aux chocs mais également sa tolérance renforcée face aux rayons UV. Il ne se déformera donc pas, mais sera également vaillant face aux intempéries et insensible face aux variations de température. Sa fixation, elle, est universelle puisqu’il peut se fixer sur un mur, un poteau rond, rectangulaire ou bien carré. Tenez bien compte de la distance entre le miroir et l’observateur tout en relevant le nombre de points à contrôler dans le miroir de sorte à pouvoir connaître le degré de vision.

  • Fixations fournies

  •   Garantie intégrale (optique, cadre et fixation)

  •   Fabriqué en France

  •   100% recyclable

Livraison entre 3 et 5 jours à titre indicatif. Produits spécifiques, nous contacter au +33 (0)4 89 14 84 76 si vous souhaitez connaitre les délais de livraison exacts de votre commande.

16 autres produits dans la même catégorie :